Un Godfroid nominé aux… Godefroid !

Cette année encore, les Godefroid (en collaboration avec la Province de Luxembourg) récompenseront les talents luxembourgeois dans six domaines différents : Sport, Culture, Économie, Social, Jeune et Développement durable.

photo MS GodfroidTête d’affiche pour la catégorie Culture, le roman de Marcel-Sylvain Godfroid, Le Bureau des reptiles, devra batailler ferme avec ses deux concurrents pour remporter la victoire. L’auteur, né à Saint-Hubert, cherchera à apporter une nouvelle récompense aux Plumes du Coq, collection littéraire des Éditions Weyrich.

Le Prix du Public vous permet, chers lecteurs, de participer à ce concours et d’aider notre auteur à triompher sur ses terres.
Pour voter, il suffit de vous connecter à l’adresse suivante : www.lesgodefroid.be et de choisir votre favori !

Les lauréats seront proclamés lors d’une soirée de gala organisée le samedi 7 novembre 2015 à Libramont. (Attention, les votes seront clôturés le mercredi 4 novembre à minuit !)

Le Bureau des reptiles : « 1897. Léo Dover, jeune journaliste belge, s’est toujours montré un ardent défenseur de la politique coloniale du roi Léopold II. Mais, le jour où il découvre la lettre d’une religieuse dénonçant les atrocités commises au Congo, ses convictions vacillent. Dès lors, il se lance dans une course haletante à la vérité ». En savoir plus sur Le Bureau des reptiles.

Pour voter pour Marcel-Sylvain Godfroid, c’est par ici !

Partager :