Marc Knaepen, Olivier Weyrich et Violaine

L’Esprit Jardin : défi réussi !

Tout début d’année 2015, notre maison d’édition a porté sur les fonds baptismaux un nouveau magazine de jardinage joliment nommé L’Esprit Jardin. Une équipe d’une trentaine de rédacteurs, autour de Marc Knaepen, s’applique chaque mois à produire un nouveau numéro. « Conseils et sens pratique » sont les mots d’ordre. La consigne est claire : il faut être proche des jardiniers, aider les lecteurs à réussir leur potager, leurs récoltes, améliorer leurs cultures, embellir leur carré de verdure, faire de leur jardin un coin de paradis où il fait bon vivre, travailler, se détendre… et lire leur nouveau magazine L’Esprit Jardin !

L'Esprit Jardin

Notre équipe de graphistes et metteurs en pages, qui œuvre dans les bureaux de la maison d’édition Weyrich met son savoir-faire au service de la rédaction pour produire une revue séduisante et agréable à lire. Coloré et lumineux, L’Esprit Jardin est une bouffée d’oxygène et de fraîcheur, un outil anti-crise, qui dégage de l’optimisme comme un rayon de soleil perçant la grisaille ambiante. L’Esprit Jardin vous aidera tout au long de l’année à cultiver votre passion du jardinage, mais aussi celui de la créativité, de l’innovation et qui sait un peu de votre bonheur au jardin.
Au terme du premier semestre, l’équipe de L’Esprit Jardin tire un premier bilan fort positif du lancement de son nouveau magazine. Le nombre de lecteurs est en croissance régulière, ainsi que celui de ses nouveaux abonnés.

Pour suivre en ligne l’actualité du magazine et profiter des actions de promotion très fréquentes et nombreuses, consultez son blog : www.lespritjardin.be

Partager :